Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:23

Et j'arrive! Fais place, PRUSSE!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    • NOM HUMAIN: Gilbert Beilschmidt, mais prononcez-le à l’anglaise, c’est plus sexy.
    • NATION REPRESENTEE: La grandiose Prusse, évidement!
    • SEXE: Quelqu’un avec ma prestance, ma beauté, ma puissance, ma grandeur mon prestige, m[…], ne peut-être qu’un beau mâle
    • FAMILLE: Petit fils de Germanie, Grand Frère de Allemagne, Cousin de Autriche et Hongrie (accessoirement ce sont respectivement mon bouc-émissaire et ma rival)
    • LIEU D'HABITATION: Grimm’S Place
    • RANG PERSONNALISE: THE AWESOME!!





La rage et la prestance du Tigre Blanc, L’esprit vif et l’œil de l’Aigle Noir


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] 786510169464                Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] 1950441694642

Orgueilleux # Est-il vraiment nécessaire de le préciser ? Prusse possède un ego sans pareille et il a de quoi! Il a été l'Empire germanique le plus puissant, le conquérant copié mais, jamais égalé, comment ne pas s'en venter! Et quoi de mieux pour accentuer tout ça que de rabaisser un peu les autres, faut pas se voiler la face personne ne lui arrive à la cheville voyons. Il n'hésite donc pas à lancer des pics vexant, surtout à Autriche, d'un ton sec ou moqueur voir effrayant. Effrayant oui mais restons beau et séduisant. Ah. Pardon, il l'est quoi qu'il arrive, évidemment.

Exubérant # Pourquoi se cacher quand on est The Awesome ? Prusse sait se faire remarquer quand il le veut, genre tout le temps en faite... Une voix qui porte, le rire franc, une attitude qui attire l'attention en général, ne parlant que de lui, en bien cela va de soi~ Connait-il le sens du mot « discrétion » ? Je ne pense pas non...

Sadique # Et calculateur. Prusse n’est pas du genre à foncer dans le tas. Non il est tellement plus amusant d’échafaudée des plans plus machiavélique les uns que les autres pour écraser son adversaire. Il sait également prévoir son ennemis, c'est un fin stratège! Pour réussir à conquérir un aussi grand territoire faut en avoir dans la tête croyez-moi. Et lui il a! Donc même si parfois il foire, c’était évidement prévu. Quoi? Comment ça on dirait pas?!

Impulsif # Il est pas calculateur ? Si mais, voyons, il arrive à tout prévoir sur un coup de tête alors en avant ! Pourquoi attendre même si ça semble irréalisable, il trouvera, de toute façon, un moyen de se tirer des mauvaise passes. Se fier à son instinct est la meilleure des choses. Prusse part au quart de tour et quand il s'agit de compétions n'en parlons pas... Il est entêté comme personne, irréfléchie et bien sûr comme il veut gagner il agit comme un gamin capricieux mais, surtout vicieux, mais bon ça marche alors ma foi !

Dominateur # Forcement c'est The AWESOME, oh ! Donc comme il est le grand, le majestueux, le magnifique, le puissant Gilbert personne ne peut lui résister donc qui l'aime le suive. De toute il obtiendra tout ce qu'il veut ça coule de source.
Et combattant, bien sûr qui irait parler durant des heures pour essayer d'arranger les choses, t'es pas content ? Deux trois coups dans la tronche et c'est réglé ! Les beaux discours ? Non c'est long et chiant, passe moi mon épée il va comprendre plus facilement. La force et la violence règlent tout c'est bien connu.

Froid # Il le parait ? Il l'est. Gilbert est assez réservé et ne parle pas beaucoup de lui, à part quand il fait son éloge. Mais il est surtout froid pour cacher sa sensibilité, ses peurs, ou ses frustrations. Il est rarement gêné, mais quand il l'est il place ce masque glacial pour se cacher. En réalité c'est plus une attitude de défense que de répulsion. Il cache le peu de faiblesse qu'il a dans cette coquille imperméable, mais si on parvient à la fissurer on le découvre comme tout autres hommes, sensible, profondément gentil et amusant, qui aime être entouré d'amis. Mais bon il a une réputation à tenir, alors rares sont ceux de ses amis qui sont parvenus à ce stade.


La puissance et la grâce, l’élégance et la beauté


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] 363844104680                Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] 650058104680Copie

      Une chevelure immaculée, des yeux rubis, la peau pâle, notre Albinos interplanétaire ( voir au-delà ), se perche plus bas que son cadet, sur 1m77 de muscles assez développer pour séduire bon nombre des créatures de la gente féminine, la taille légèrement plus fines que ses épaules droites. C'est normal après tout, le combat à l'épée est des plus éprouvant, sachant qu'il manie cet art à la perfection. Car il faut le dire quand il empoigne avec détermination et de ses mains fines et douces, malgré les nombreuses blessures, mais à la puissance redoutable, il est Divin !
Cependant, il cache la plupart de ces atouts sous ses diverses tenues allant de ses T-shirts de foot semi-moulants, représentant des équipes allemandes, à ses tenues de civils, lycéens et autres, en passant par son traditionnel uniforme militaire nazi bleu marin et noir qui lui vont toutes à merveille ! Malgré tout il se sépare rarement de ses bottes militaires qu'il affectionne tout particulièrement. Mais pas autant que sa croix germanique qu'il porte en permanence autour du cou. Ça c'est la prunelle de ses yeux et toute sa fierté. Bien sûr il possèdes bons nombres de médailles, et à part les bijoux étincelants dont il prend grand soin, il est couvert de cicatrices qui raconte avec beauté ses combats prestigieux. Mais ça il n'en parle presque jamais c'est plus des mauvais souvenirs, mais puisque c'est là, on fait avec.
      Des mèches à moitié longues, et la plupart du temps n'étant pas rangées, contrairement à son frère, encadre son visage pâle aux traits bien dessinés. Affichant la plupart du temps un air fier et irrésistible dont il garde le mystérieux secret. Il se tient la tête haute, son regard traduisant la moindre de ses pensées, il est très expressif ce regard écarlate et parfois troublant et déstabilisant de par sa couleur. Mais si vous le savez le faire, vous pourrez facilement deviner ce qu'il pense. Accompagné par son sourire un tant soit peu vaniteux dont il a l'art et la manière.
Comme il est impulsif il une attitude parfois enfantine, mais la plupart du temps il parait froid et inquiétant. Sa mine dure et séduisante est seulement indescriptible et en a fait fondre plus d'unes. Je vais tout de même essayer de vous éclairer sur l'éclat de son sourire à la fois affichant le sadisme et la confiance, sur la profondeur de son regard qui malgré la fréquente froideur vous brûle la peau, sur l'expression de son visage en général qui semble vous lancer un avertissement mais, dont la pureté et la simplicité vous ferait vous jeter dans la gueule du Tigre si je puis dire.
      Et malgré sa petite taille, son allure n'en reste pas moins imposante, sa présence se remarque facilement sans qu'il ne dise mot. Il inspire le respect c'est sûr. Comment ne pas le faire quand on s'appelle Prusse ? C'est le plus beau et le plus fort de tous donc forcément ça se voit.


Die Weise des Eisens


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] 607780102844

Peut-on dire que Gilbert soit né pour combattre ? Je pense que oui. Car en effet, c'est sur le champs de bataille qu'il naquit. Sur les terres qui opposaient à cette époque les actuelles Pologne et Russie. Sur les terres de l'État Monastique des chevaliers Teutoniques.

« La Prusse n’est pas un État avec une armée, c’est un armée qui a conquis une Nation »
[ Mirabeau ]

      1209 :
Le vent soulevait la poussière et l'odeur du sang, qui venait encombrer le visage des guerriers sur place. Le ciel était sombre et le fracas des lames qui s'entrechoquent couvrait tout autres sons, si ce n'est le hurlement des hommes.
Au milieu de ce désordre se trouvait deux enfants, face à face, l'un était blond, les cheveux au carré, couvert de blessures malgré son armure. L'autre était plus jeune, Les cheveux d'un blanc immaculé, on ne pouvait pas en dire autant ce sa tenue, qui elle était tâchée de terre et de sang. Les deux garçons semblaient essoufflés et se fixaient, l'épée en main.
C'était l'actuelle Pologne qui s'opposait à l'État teutonique. Le petit Gilbert était née sur une terre de conflits et du moment qu'il su marcher ne voulais que se battre. Après c'est normal lorsqu'on côtoie la guerre au quotidien. Et le voici aujourd'hui fasse au petit blond polonais tentant de le convertir au Catholicisme Romain. Mais la bête était coriace ! Et le voilà maintenant contraint de passer un accord avec lui, chose que le petit chevalier n'appréciait gère.


      «-Je te laisse tes terres, si tu restes sous ma tutelle.
      -Te fout ma de moi ! Je suis le petit Fils de Germanie, pour qui tu me prends ?
      -Ta petite armée ne tiendra pas longtemps contre la mienne tu risques d'y perdre la vie, c'est à toi de voir...»

Quelques années plus tard, Voilà que l'accord est passé, l'État Monastique Teutonique n'existe plus, Gilbert renomme sa petite Nation, la Prusse suite aux révoltes de son peuple essentiellement militaire.

Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] 41234385435

      1525 :
Après de nombreux conflits entre son peuple et l'Ordre Teutonique, le petit Gilbert est confie à son grand-père, Germanie. Admiratif de ce dernier, il se décide à monter en puissance et marquer l'Europe malgré que son peuple soit germanique. Il restera quelques années avec Germanie en le prenant pour exemple, il le suivait partout et copiait tout ce qu'il faisait, il a même essayé une fois de se laisser pousser la tignasse, mais le résultat fut peu fructueux. Gilbert demandait souvent à son grand-père de lui raconter ses conquêtes, ses combats comment il gouverne et plus il grandissait, plus il avait hâte de partir pour faire de même. En 1618, Gilbert devenu grand et fort ce décide à partir pour bâtir un véritable Empire malgré qu'il soit encore adolescent. C'est ce jour-là que son grand-père lui offre sa croix germanique, qu'il porte d'ailleurs en permanence autour du coup.

      «-Papy !! Papy ! Je veux devenir aussi fort que toi, comme ça je serais le
      plus puissant Empire de toute l'Europe !!!

      -Haha ! J'ai hâte de voir ça, en ai tu vraiment capable ? Dit-il d'un air moqueur.
      -Tu veux que je te montre ? Répondit le jeune albinos prêt à se battre.
      -Ne t'en fais pas je plaisante, mais sache que la véritable force
      n'est pas militaire, c'est celle du cœur.
      -Hein ?!»

Le grand blond soupira, exaspéré de par cette incompréhension, avant de reprendre.

      «-Ah~ Bon, fait moi juste la promesse que tu deviendras cette puissance européenne.
      -Compte sur moi ! Affirma Gilbert en souriant de toutes ses dents.»

Germanie sourit et demanda au petit Prusse de s'approcher. Il ôta sa croix germanique d'autour de son cou et le passa autour de celui de son petit fils.

      «-Et cette croix, Gilbert, doit être ton symbole. Ton corps doit être puissant et le pas faiblir.
      Ton esprit doit être fort et ne pas flancher. Tes yeux doivent briller d'ambitions, comme
      le métal de cette croix.»

Ces mots, le petit prussien les a gravé dans son cœur et ne les a pas oublié. Et les années qui suivirent il s'appliqua à cette charte.
Et c'est ainsi qu'il partit à la conquête de l'Europe en commençant par ses cousins Austro-hongrois. Mais avec cela, il tint ce discours devant ses troupes :


      «-Aujourd'hui encore, nous n'étions qu'une armée sans Nation. Demain, ce sera
      à nous de choisir, quel pays, nous voudrons nous payer !
»

Acclamé par ces soldats il se lança donc sur les terres de ses cousins. Malheureusement pour lui, ses premières batailles, bien qu'ambitieuses se soldent par des échecs face à la Hongrie. En effet la jeune femme vient en aide à son époux autrichien et écrase, de nouveau, l'armée du jeune albinos. Il ne réussira d'ailleurs jamais à annexer sa rivale de toujours, renvoyé à coup de poêle de Elizaveta.
Le prussien se rends à l'évidence sans pour autant abandonner, appréciant de passer chez ses cousins pour les embêter. Non, à la place il se rabat sur les pays du nord de l'Europe et parvint également à prendre une partie de la Pologne, de la France, en plus des régions que lui légua son grand-père.
Gilbert réussit à bâtir un véritable Empire en quelques années et comme il le souhaitait, il marque l'histoire par ses conquêtes et ses batailles monumentales.
Et Officiellement parlant, c'est en ce jour de la naissance du Royaume de Prusse, que Gilbert naquit. Le 18 Janvier 1701.


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] 32422683674

      1698 :
Alors que notre albinos international s'en allant chez son cousin pour l'embêter et le narguer avec sa puissance actuelle, il aperçut deux enfants parler dans la cour. Il reconnu tout de suite la petite Italie du Nord, Feliciano et le jeune Saint-Empire Romain Germanique, Ludwig, qu'il avait tout deux déjà vu, à plusieurs reprises, dans la demeure de son cousin Autrichien.
Leur discussion ressemblait à des adieux déchirants, le petit blond tentait de convaincre son amie de le suivre alors qu'il partait en guerre.
Malgré cela, après s'être fait la promesse de se revoir, le petit Ludwig tourna les talons vers la sortie, tenant fermement un balais brosse en main et les larmes roulant sur ses joues roses.
Il quitta le lieu en courant, donnant fin à la scène que Gilbert regardait.
Ce dernier observa l'enfant s'éloigner et sans qu'ils ne comprennent vraiment pourquoi, il le fit penser à lui. Juste le sentiment de se revoir aller combattre, seul.
Gilbert pensa alors qu'il avait eu de la chance d'avoir pu grandir quelques années avec son grand-père.
Après cela c'est son corps qui bougea seul et le lança à la poursuite du garçon, qu'il trouva assis sur un rocher, sanglotant.
Il s'approcha de lui, mais le petit blond ne le remarqua même pas, recroquevillé sur ses genoux. Gilbert, enfin en face de lui, s'accroupit en silence et posa une main rassurante sur la tête de Ludwig. Le petit garçon releva brusquement la tête, en émettant un son entre la surprise et le sanglot et un sourire redessina les lèvres de l'albinos.


      «-Ludwig, c'est ça ?»

Le petit blond hocha la tête timidement en essuyant rapidement ses larmes d'un revers de manche.

      «-Tu sais, moi aussi, souvent je me suis retrouvé seul pour combattre... il marqua
      une pause puis repris.
Mais j'ai rencontré quelqu'un qui m'a appris que l'important
      dans la vie ce n'est pas d'être assez fort pour gagner des guerres, mais d'être assez fort
      pour tenir les promesses que l'on fait. Malheureusement cette personne a disparu avant
      que j'ai pus lui prouver que j'avais réussi à tenir la promesse que je lui avais faite...

      De nouveau il s'enfonça dans le silence, se remémorant ce jour. Tu as fait une
      promesse à ton amie à l'instant ?
»

Le petit blond hocha de nouveau la tête en silence et Gilbert, lui répondit d'un sourire puis décrocha sa croix de son col, prit la main de Ludwig et y déposa la croix germanique.

      «-La personne dont je t'ai parlé m'a aussi donné ça. Cette croix, Ludwig,
      doit être ton symbole. Ton corps doit être puissant et le pas faiblir. Ton esprit doit
      être fort et ne pas flancher. Tes yeux doivent briller d'ambitions, comme le métal
      de cette croix.
»

Gilbert se redressa et s'éloigna sur ses mots, le sourire aux lèvres.

      «-Sèche moi donc ses larmes, elles n'ont plus leur place sur ce visage.»

Ludwig le regarda s'éloigner quelques instants, puis le coursa en l'appelant. Gilbert se retourna étonné juste avant que le petit garçon ne lui saute dessus, en larmes.

      «-App- Apprends-moi... Apprends-moi à devenir fort comme ça...
      -Tss, je t'ai dis de ne pas pleurer... souffla l'albinos en soulevant le jeune blond pour
      s'éloigner avec l'enfant dans les bras.
»

Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] 53995783815

      18 janvier 1701 :
La renaissance. À partir cet instant, Gilbert renait. Le voilà maintenant Royaume de Prusse. Il repensa quelques secondes à son grand-père. Est-il fière de lui ? Mais bon pour le moment le plus dur allait être de garder cette puissance, voir en gagner davantage et de s'occuper de son petit frère.
Gilbert et Ludwig passaient le plus clair de leur temps ensemble. Leur lien dépassaient ceux du sang et bientôt ils devinrent inséparables. Et Gilbert compte bien faire de son petit protéger allemand, la puissance qu'il aujourd'hui, alors il lui apprend tout ce qu'il sait, tout ce que lui a appris Germanie.
Bien sûr à côté de cela il gère son Royaume grandissant lentement et fait de l'armée prussienne l'une des plus fortes du continent avec 76 000 hommes. Malgré son implication dans la Guerre du Nord Gilbert s'occupe surtout de perfectionner son armée.
En 1742, il tente de nouveau une attaque chez son cousin Autrichien. Roderich capitule et Gilbert augmente considérablement son territoire grâce à cela. Mais les Guerres de Silésie vont le faire perdre ses terres malgré son alliance avec France et Espagne, en 1756. La Prusse récupère seulement la Silésie sept ans plus tard.
Cependant, le Royaume de Gilbert semble avoir du mal à s'unifier. La principale cause est l'ensemble des possessions de l'Ouest. Mais ce n'est pas ceci qui va l'empêcher de se développer, il se met à étudier les sciences et devient vite le pays le plus avancé dans le domaine et bien sûr, tout guerrier qu'il est, c'est également le premier à utiliser ces connaissances pour créer des armes.
En 1744, il s'agrandit de nouveau en obtenant le compté de Frise orientale, mais surtout il se partage les territoires de Pologne avec Russie et Autriche. Gilbert vite double son territoire et augmente ainsi ses richesses, son trésor royal en est multiplié par huit.
C'est à cette période que Gilbert développe son égocentro-narcissisme aigu. Et oui Gilbert est arrivé plus loin qu'il ne l'espérait, pourquoi s'en cacher... C'est qu'il est le meilleur tout simplement... En 1806 allié dans un premier temps à France, il se retourne bientôt contre lui, suite aux guerres révolutionnaires. Il lui déclare la guerre, poussé pour son allié russe. Mais malgré sa réputation, l'armée de notre Albinos ne fais pas un plie à Auerstaedt. L'année suivante son ancien ami Francis le contraint à réduire son armée à 47 000 hommes avec le stupide Traité de Tilsit.
Devant l'occupation française, Gilbert et son petit frère allemand, qui a beaucoup grandit, se sentent comme humiliés ils tentent de récupérer les terres prussiennes en 1812. Finalement vainqueurs trois ans après, Prusse remodèle l'Europe au Congrès de Vienne malgré que ses intérêts soient insuffisamment défendus. Il réussit tout de même à obtenir toute la Rhénanie et toute la Westphalie ainsi que le nord de l'ancien Saxe.
L'accès à l'énorme bassin du Ruhr le fait vite lui et son frère, à qui il a déjà offert nombreux États, progresser considérablement au niveau économique.


      1861:
50 ans plus tard il aura du mal à laisser partir Ludwig, même si ce n'était pas loin, il y tenait à son petit frère. Ainsi débute la réalisation de l'Unité Allemande, l'Empire qu'il lui construit doucement. Mais il ne le laisse pas partir si facilement et le garde sous sa tutelle. En 1864 il tente de regagner des terres en s'attaquant de nouveau à son cousin préféré désormais, Roderich ! D'ailleurs tout le monde pensait que la guerre entre les deux serait longue et se solderait par la victoire de l'autrichien. Mais, c'est bel et bien Gilbert, dont l'armée est beaucoup plus moderne en armement qui ne fait qu'une bouchée de l'armée autrichienne. Prusse possède désormais un territoire qui s'étend du Rhin au Niemen.
Maintenant Gilbert veut faire reconnaitre Ludwig et pour ça il déclenche la guerre franco-allemande. Francis déclare la guerre à son vieil ami et là encore, l'armée de notre albinos international écrase les forces françaises en seulement deux semaines et annexe un an plus tard, l'Alsace et la Lorraine et oblige France à lui verser cinq milliards de franc-or, ce qui ne manque pas d'enrichir le prussien.
Voilà déjà 170 ans que Gilbert est la puissance militaire la plus redoutée de toute l'Europe, son simple nom en fait trembler plus d'un et ça lui plait !
Mais le 18 janvier 1871, c'est Gilbert qui fait des cadeaux, du moins un.
En effet, ça y est Gilbert à atteint son but et Versailles déclare la naissance de l'Empire Allemand suite à son unification, même si les 25 états de la fédération de Ludwig restent annexés à Gilbert.
En 1890 il lui permet de devenir la seconde puissance économique mondiale, derrière l'anglais. Mais à côté de ça, l'exode rurale chez Prusse bouleverse sa structure démographique.
Et c'est là que sa descente aux enfers commence...


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] 868298100382

      23 Juillet 1914 :
La Première Guerre Mondiale éclate. Gilbert pensait créer de nouveaux débouchés pour son frère, dans ce monde dominé par les empires coloniaux en aidant son frère à écraser les Forces de l'Alliance. Et les début ouvrent une série de succès jusqu'à la défaite de la bataille de Marne, Gilbert dépense toutes ses richesses dans la guerre afin de gagner et bientôt ses troupes et son peuple souffrent de la famine. En plus de ça, Gilbert dépendait des industries agro-alimentaire de ces ennemis actuels France et Angleterre. Il tente bien des ruses pour ralentir ça mais, en 1917 il touche le point de non retour. Appauvrit en nourriture, ses forces militaires faiblissent, il perd les régions de l'ouest l'année suivante et l'explosion révolutionnaire balais l'Empire allemand, Gilbert n'est plus que les États Libres de Prusse, un simple Land dans la République de son jeune frère.

Gilbert reste malgré tout le plus grand Länder qui constitue la République allemande, mais il n'en reste pas moins profondément bouleversé, tout ce pour quoi il avait combattu toute sa vie venait de s'écrouler en seulement quatre ans...
Il attendit patiemment la Seconde Guerre Mondiale pour tenter son retour malheureusement le Traitée de Versailles a été trop dure et Gilbert n'a aucune puissance militaire et se contente donc de conseiller son frère au niveau des stratégies de combat.
Mais une fois de plus c'est l'échec qui l'attend et Gilbert souffre davantage de voir son frère traiter de la sorte. À ce moment-là il aurait tout donné pour protéger ce frère qu'il aime tant. Et c'est en partie pour ça qu'il se laissa évincer et arracher à son frère pour vivre en terre communiste, entre les murs glacés des prisons de Russie à la fin des conflits en 1945. De toute façon sa présence à ses côtés lui aurait causé bien trop de problèmes.
Il y resta enfermer trente ans. Trente ans à se remettre en question, à souffrir du froid et de la solitude. Mais c'était pour son frère alors bon...
Ludwig, d'ailleurs lui rendait souvent visite, appelant son frère de l'autre côté du mur.
Mais Gilbert se contentait de l'écouter adosser au mur qui les séparait dans le mutisme le plus profond.
Ce n'est qu'en 1989 que Gilbert put retrouver Ludwig, n'étant désormais qu'un simple Länder allemand. Mais au moins il est avec son frère.


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] 30016680703

      25 Fevrier 1947 :
Après avoir grandi sur les champs de batailles pour devenir le plus grand.
Après être parvenu aussi loin.
Après avoir été Royaume
Après avoir construit l'avenir de son frère.
Après être parvenu plus loin qu'il ne l'espérait.
Après avoir combattu pour l'avenir de son frère.
Après avoir tout perdu.
Après avoir été réduit à un simple État.
Après avoir été traité de parasite.
Après avoir de nouveau connu le gout amer de la défaite.
Après avoir été séparé de son frère, voilà maintenant que Gilbert attendait ce qui allait l'anéantir ou le sauver. Mais il n'espérait rien de l'Alliance, quoi que...

Et enfin la porte grinçante de sa cellule froide s'ouvrit. Un militaire russe lui remit une lettre en main propre. Sa main tremblante de peur et de froid effleura le papier scellé à la cire.
L'albinos s'assit et glissa ses doigts sous le revers de l'enveloppe et le souleva doucement pour en tirer sa perte, ou son espérance.
Gilbert laissa l'enveloppe se poser doucement sur le sol, fixant la lettre pliée.
Il tarda à la déplier de peur de ce qu'elle contenait. Finalement sa main bougea et délicatement il déplia le papier lisse.


            Conseil de Contrôle Allié,

      Suite à aux récent conflit au sein de l’Europe, les représentant des puissances occupantes, proclament, par loi n° 46, la dissolution de l'État prussien.

Le Conseil.


Gilbert resta de glace face à ces mots. Le visage fermé, il se leva de son petit lit, la tête basse, immobile. Et d’un seul mouvement il froissa la lettre entre ses doigts et alla frapper le mur à sa droite dans un excès de rage et d’impuissance.
Il s’écroula au sol, s’adossa au mur en face de lui et leva le visage vers le haut, les yeux clos et laissa glisser la lettre de sa main ensanglantée, en même que quelques larmes, plus brulantes les unes que les autres.


»TEST RP:

      Sois le bienvenu, Prusse,

      Tu es bien amicalement convié à te rendre au Conseil International incessamment sous peu, afin de discuter avec les autres Nations de l'impact de la religion sur la société. Tu seras en présence d'Allemagne, Autriche, Chine et Angleterre.

Je me dois de rappeler que le calme est de rigueur pour une bonne entente.


Gilbert reposa la lettre sur la table, une nouvelle fois. Puis la reprit en main, une nouvelle fois.
Voilà dix minutes que Prusse répétait ce geste, trop étonné par ce courrier.
Après toutes ces années, on lui demandait de venir débattre de religion ? C'était stupide. Enfin pour lui ça l'était du moins. En même temps, peut-être compréhensible vu qu'à ces premiers jours il était un État Monastique. Mais s'il y avait son frère pourquoi le convoqué lui aussi ? Il n'a même plus d'existence officielle...
Mais voilà que l'albinos se mit à penser qu'il pourrait se refaire une place dans le monde et que cette lettre était une sorte de permission.
Oui, Gilbert et ses rêves de grandeur, car malgré tout ce qu'il s'est prit dans la tête il n'a rien perdu de son estime personnelle de la grande époque !
Un petit sentiment de nostalgie l'envahit. Puis un grand sourire redessina ses traits.
Il sortit en trombe de sa chambre et appela son frère.
Car oui après qu'il ai pu quitter Russie, Prusse c'était installé chez Allemagne.


      «-Allemagne on y va !!!! Hurla-t-il content de pouvoir renouer un peu avec
      le monde.
ALLEMAGNE !!»

Seulement son frère était déjà partit pour la réunion. Malheureusement le temps qu'a passé Gilbert à se remettre de recevoir ce courrier l'avait mis en retard et Ludwig, dans sa nature de respect des règles, était parti depuis longtemps.
L'albinos ragea de la situation et attrapa rapidement de quoi se couvrir puis quitta la demeure en courant. Ce serais bête d'arriver en retard alors qu'on veut faire un retour dans le monde.
Prusse arriva finalement devant la salle du Conseil International et entra croyant être en retard mais finalement il ne vit que son frère et Angleterre. Évidemment ce fou furieux arrive toujours en avance parait-il.


      «-Tu m'a même pas attendu ! Frère indigne ! Hurla-t-il essoufflé un semblant de fausses
      larmes au bord des yeux.

      -Euh... Je... je pensais pas que tu viendrais. Souffla timidement le blond.
      -Bah voilà quand des opportunités, on les saisie, combien je t'ai dit ça ? Si je te l'ai
      appris c'est que je le fais aussi, donc...
Il un air fier avec de finir. Me voilà !
      -Qu'est-ce que tu fais ici toi? Demanda l'anglais.
      -Hein? Bah j'ai été convoqué ça se voit pas? Souffla-t-il en lui tirant
      tyranniquement une oreille sur le fond de son rire sadique.

      -Arrête ! Bordel ça fait mal !!!
      -Hahaha~»

A ce moment-là Autriche entra dans la pièce en se plaignant du bruit mais, il eu le malheur de poser les yeux sur son cousin tyrannique.
Le brun s'empressa de s'asseoir en priant pour que Gilbert ne vienne pas l'embêter...
Or le prussien compte bien profiter de l'absence de la fameuse poêle à frire pour torturer son fidèle bouc émissaire autrichien.
Et pas besoin de lui répéter deux fois, car le voilà déjà la lui frotter la tête de son point en lui demandant des nouvelles.


      «-Alors Autriche comment ça va ?! Hahaha !
      -Aie ! Bien merci mais, arrête s'il te plait tu me fais mal... murmura-t-il
      en tenant le bras de Prusse.

      -Toujours aussi petite nature... haha haha !
      -Prusse ça suffit ! Ordonna Allemagne d'un ton tout de même un peu hésitant

Angleterre se contenta d'un coup sur la tête pour le calmer, à peu près efficace...
Gilbert s'apprêtait à s'attaquer au sourcils de l'anglais quand le dernier pays entra. Chine arriva essoufflé en s'excusa de son retard.
Maintenant que tout le monde était là Ludwig suggéra de s'asseoir pour enfin discuter du thème principale de cette réunion, l'impact de la religion sur la société.
C'est également ce dernier qui prit la parole puisqu'il était surement le plus censé dans ce Conseil. Gilbert était assis entre son frère et son cousin, lui-même à côté de Chine. Angleterre lui était à côté d'Allemagne.
Tout d'abords c'est le silence qui fut maitre de cérémonie. Bizarre d'ailleurs... enfin silence, comme on pouvait s'y attendre Prusse bougeait énergiquement sa jambe, se pouvant pas tenir en place. Tous ne sachant pas quoi dire le silence se poursuivis jusqu'à que Angleterre éclate.



      «-Arrête !! Hurla le blond.
      -Hein ?
      -Arrête de bouger tu m'énerves !!!
      -Ah ? Bah personne parle, ça m'énerve...
      -Moi je trouve les religions occidentales un peu dure pour les fidèle... souffla timidement
      le chinois.
La voie de la sagesse c'est celle de Bouddha ! Dit-il plus fièrement.
      -Tu te fout de moi ? Se balader avec un balais pour écraser les fourmis, t'appelle ça
      de la de la sagesse ? Hurla de nouveau l'anglais.
      -On n'est pas ici pour essayer de convertir les autres... lança Autriche en redressant
      ses lunettes.
C'est d'ailleurs à cause de ça que la plupart des guerres ont lieu...
      N'est-ce pas Prusse ?
      -Oui, oui... affirma-t-il essayant de paraitre sérieux. Mais moi je pense que l'on
      devrais se trouver une religion commune dont le Dieu ne serait d'autre que MOI !
»

Un nouveau silence s'installa et Allemagne ne put s'empêcher de ramener son frère à l'ordre dans sa folie des grandeurs, d'un coup sur la tête.

      «-Si t'es venu dire des idioties c'était pas la peine ! Râla l'allemand.
      -Rooo ça va ! Si on peut plus rire...»

Vraiment, c'était à se demander qui était le grand-frère du petit... Le plus jeune repris à parole pour tenter de relancer le sujet dans le calme.


      «-Bref ! Il est vrai que ces dernières années la place de la religion dans la
      société... L'agitation à côté de lui le coupa.
      -Mais rends-moi mes lunettes enfin !!!
      -Whouaa~ Punaise t'es vraiment hypermétrope !
      -Vous allez arrêter bande gamin ! Hurla Ludwig.»

Et en faite, ils n'ont pas réussi à parler de la religion à cause de Prusse qui ne fit que des gamineries tout au long du Conseil...
Ce faisant sermonner par son frère et insulter par son cousin et Angleterre, sous le regard attentif de Chine qui n'osait dire mot...
Finalement son retour semble difficile. Mieux vaut donc rester à la maison à élever des poussins que débattre des heures durant avec des imbéciles qui ne lui arrive même pas à la cheville, enfin !
Et, oui Gilbert et ses rêves de grandeurs...



# AIME: LUI, les poussins, son petit frère, la bière, ses bottes de militaire, combattre, dominer, France, Espagne, embêter Autriche et Hongrie...
# N'AIME PAS: Plusieurs choses en générale, le fait que la puissante qu'il était soit désormais réduit à l'état de Länder, Russie et tout les soviets, la bouffe de Angleterre, comme tout le monde...


# AVATAR: À la base c’est Gilbert Beilschmidt de Hetalia, mais je trouvais qu’il collait bien à Prusse, étrange.

" AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI  [ ]NON

# TEINTE SOUHAITÉE: Bleu de Prusse c’est possible? >8D [ #000033 ]

# ET AUTRES: It's me! That's Awesome!


Dernière édition par Prusse le Sam 5 Mar - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Fonda

avatar


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:43

Prusse a écrit:
# TEINTE SOUHAITÉE: Bleu de Prusse c’est possible? >8D [ #000033 ]

Nan. 8D
(Trente secondes, le temps que je botte le derrière à mon perso et.... c'est boooon, installééé ~)

Bienvenue et bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:26

Humpf juste car je suis obligé hein .... Bienvenue ..... Et j'te souhaite même pas bon courage l'prusse >8D

( Miaaw bienvenue *^* Allez courage pour la suite de ta fiche ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:59

Citation :
A la base c’est Gilbert Beilschmidt de Hetalia, mais je trouvais qu’il collait bien à Prusse, étrange.

Ouais.... Va savoir pourquoi...... =D

Bienvenue. =D

Par contre... Vous m'aviez pas dit que vous aimiez le RP.... D: Bande de cachotières. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:16

On ne savait pas non plus que tu aimais é__è J'ai même découvert hier, qu'un ami adorait aussi x'DDD

Bon la prochaine fois, on se met dans la cour et on va crier " On aiimeeee le rppppp " \o/ Comme ça si y en à d'autres qui aiment bah ils vont le savoir ;'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:19

..... Ouii ! Et après, on les force à nous rejoindre... è_é *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:21

Bah oui biensûr, ça parait logique ça ;'DDD Non mais je suis sûre que y en a pleins d'autres qui connaissent les forums rpg èwé On les trouveraaa ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:42

Bienvenue~

En tout cas tu vas pas mourir de modestie, c'est déjà ça

Bon courage pour ton test RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:47

Merci tout le monde ;D

(Ah ouais!! et aussi, jumelle on se mettra au dessus de PedoBear dans la cours et on crira «IL VOIT SOUS MA JUUPE!!!» Oui parce qu'avec un Blanco on a dessiné PedoBear dans la cours de notre lycée ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Fonda

avatar


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:21

Pedobear....
...
...
De lui ou de Chine, je ne sais pas lequel est le pire, faites gaffe /o *sort biien gentiment*

On a beau dire mais quand même, Prusse est un sacré can/sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:10

Bienvenue! Bonne chance pour la suite que j'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:31

Russie a écrit:
Pedobear....
...
...
De lui ou de Chine, je ne sais pas lequel est le pire, faites gaffe /o *sort biien gentiment*

En fait, la réponse est simple : JE suis Pedobear.... =D

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:24

C'est bien là qu'est tout le problème 8D
...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:11

Merci Grèce je vais essayer de finir le plus vite possible! Mais avec le Bac Blanc je pense plutot finir pendant les vacances ;______Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:53

Voilà c'est fini /o/

Si il y a encore des trucs à modifier dites moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:23

Eh bien eh bien je te valide, félicitation pour ta fiche ^^

Et comme t'aime bien les poussins, et ben tu seras un poussifeu!
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:26

Un poussin de feu dont le nom reflète l'imagination des traducteurs : POUSSIFEU !!! /o/ *sort*

Merci Beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Fonda

avatar


Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]   Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:48

Fais attention à tes fautes =3
A part ça, c'nickel, bienvenue ~ *à la bourre mais on excuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
 

Die Am sexysten Awesome! [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations :: Présentations acceptées-