Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Le jeu du "pourquoi parce que" =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:47

Parce que vous avez pas de goût ! Le meilleur, c'est lui Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 2021658672

Pourquoi pierre qui roule n'amasse pas mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:37

parce que y a pas de colle dessus

Pourquoi mon frère me soule avec ses devoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:15

Parce qu'il ui faut bien une raison pour te souler.

Pourquoi que mon cerveau c'est pas comme un disque dur où il suffit de brancher une clé usb pour apprendre les choses ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:47

Parce que t'as pas le port adéquat.

Pourquoi mon chat, quand il pète, ça pue super trop beaucoup, tellement que j'me demande si j'vais pas investir dans un masque à gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:50

Parce qu'il doit être originaire d'Islande, et qu'il doit donc être volcanique et péter du souffre.

Pourquoi que j'ai pas internet sur mon balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:54

Parce qu'il fait trop froid et que les ondes sont gelées, mécréant !

Pourquoi j'arrive pas à écrire cette f*cking fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:55

Parce que t'es pas assez Awesome 8D

Pourquoi hier j'ai pas pu passer la soirée avec les mecs de Misteur Valaire ? D8
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:58

Parce qu'ils sont pas assez awesome pour toi. (Ouais et si j'suis pas awesome comme toi, j'suis pas ta fille, d'abeurd.)

Pourquoi mon lapin fait des trucs bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:25

Parce qu'il ressemble au lapin or de Lindt. *évite le shoot*

Pourquoi les gosses qui sont en vacances viennent jouer devant MA fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:50

Parce que si c'était devant celle du voisin, tu te poserais pas la question 8D

Pourquoi mon petit frère me soule (encore) pour aller jouer à Mario Kart alors qu'il sait pertinemment que je vais trop le battre parce que je suis invincible à ce jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:52

Parce qu'il est maso sur les bords.

Pourquoi que j'ai toujours faim ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:30

Parce que t'as un petit estomac : il se remplit vite mais il se vide trèèès vite

Pourquoi j'ai un trop petit estomac pour pouvoir suffisamment apprécier les raclettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:34

(Le pire, c'est que t'as raison 8D)
Parce que la raclette peut aussi s'apprécier en petite quantité ~

Pourquoi tout l'monde dit que c'est pas bon les oignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:52

(mais j'ai toujours raison 8D *sort*)
Parce que ça pique les yeux mais quand c'est dans les pâtes carbonara, c'est délicieux *_*

Pourquoi est-ce que je parle toujours de nourriture? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:20

Parce que la bouffe c'est bien.
Néanmoins, la carbo' sans oignons, c'est bien meilleur. è_è

Pourquoi j'me fais chier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:00

Parce que t'as dit que les oignons, c'était pas bon.

Pourquoi je me brule constamment?
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:28

Parce que t'es pas doué mais fait gaffe quand même Oo

Pourquoi il a fallu que j'ai une mère qui déteste que je n'attache pas mes cheveux pour aller manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:40

Parce que tu n'as pas trouvé d'occupation.

Pourquoi est-ce que j'ai laissé mon compte ouvert sur mon lieu d'école de formation?

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:05

Parce que t'as oublié de le fermer.

Pourquoi que y'a une culture bactériologique sous les touches de mon clavier?
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:51

Parce que Marcel et sa femme Andrée (ouais, les vieilles bactéries elles ont des noms pas terrible) ont voulu s'installer avec leurs enfants. Ils ont mégaaa galéré pour trouver un appart, mais tout était vide, pas de frigo. Et un jour, ben miracle... Ils ont vu ton clavier (ils ont payé le loyer d'ailleurs ?)

Pourquoi y'a plus de boutons sur ma calculatrice de lycée que sur un tableau de bord de Fiat Panda ?oô
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:01

Parce que vu les cons qui conduisent, ils savent surement pas se servir d'une calculette ! /o

Pourquoi la Terre du Milieu est pas sur les sites de voyage pas cheeer !? ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:27

Parce que si tu perds ta bague là-bas,j'te raconte pas le bordel qu'il y aura

Mais pourquoi j'ai l'impression que quelqu'un vient de me retirer la vertèbre du couuuuuuu à mains nues ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:31

Parce que c'est certainement le cas, même qu'il aurait mieux fait d'utiliser le matériel chirurgical adapté...

Pourquoi je sais pas me faire à manger? D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:44

Surement parce que tu n'as pas la notion du temps que tu oublies tes plats sur la gazinière ou bien, moins probable, tu as deux mains gauches //BAM//

Pourquoi je n'arrive pas à retrouver mon livre de physique ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:45

Parce qu'il te fuit, tout simplement.

Pourquoi j'suis une feignasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du "pourquoi parce que" =D   Le jeu du "pourquoi parce que" =D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du "pourquoi parce que" =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Hors RP :: Salle de jeu "Le Vegas"-